Débrief 05/06 octobre

05/06 octobre – Le débrief du week-end !

U11-1M

Malgré tout le courage des jeunes débutants de la vallée et malgré le but d’Océane François, les Violets ont fait cavalier seul. Prochaine rencontre jeudi à Dambach 2.

Joueurs : ALLHEILIG Tristan 3, BAUMANN Joachim 7 + 1 arrêt, BOEHRER Jules 7 + 2 arrêts, DADOUA Léo 3, HEINRICH Robin 5, IDRISSI Amine 6, JEHL-TAKAHASHI Mathieu 4, MEISTERTZHEIM Léo 7, MULLER Amaury 2 + 1 arrêt, SILVA Charlie 3, STANGRET Félicien 2 + 1 arrêt.

SAHB 11M1 59/1 VAL D’ARGENT 1 (24-1)

 

U11-3M : Sélestat 3 – Lingolsheim 3

2ème Match pour les violets, presque au complet, Arthur ayant accepté d’aller donner un coup de main aux U11-2.

Après leur victoire de la semaine dernière, nos lions avaient envie de briller au CSI, mais nos adversaires du jour n’étaient pas venus pour faire de la figuration.

Les sélestadiens attaquent le match par un premier but assez rapide signé Esteban, mais notre défense n’est pas bien en place et laisse un peu trop jouer nos adversaires qui marquent 2 buts coup sur coup. Des passes un peu lentes et des joueurs trop statiques provoquent de nombreuses pertes de balles pour les violets. Malgré ça, Charlie et Nathan trouvent le chemin du but (4-2). Le coach adverse pose un temps mort à la 7ème minute, ce qui permet d’essayer de reprendre notre défense. Le jeu continue d’être confus mais nous arrivons à marquer un peu plus sans être vraiment dominateurs.

Mi-temps 8-4 grâce à Neyte et Timéo qui eux aussi trompent le gardien, et bien sûr aux arrêts d’Eliot dans les buts.

A la pause, le coach violet demande 2 choses : une défense plus serrée et des montées de balle plus rapides. Il leur rappelle leur prestation de la semaine dernière.

Les lions, remontés, reviennent sur le terrain avec d’autre intentions. Une série d’interceptions, une défense rapprochée et des contre-attaques rapides permettent à Mohamed et Ethan de marquer. Les Sélestadiens infligent un 5-0, provoquant un temps mort du coach de Lingolsheim. Mais rien n’y fait, les violets sont en forme ! Yvann et Adriann ajoutent eux aussi leurs buts grâce aux belles passes longues de Younes depuis son but. Sur la deuxième mi-temps, les violets ne prennent qu’un but et en marquent 12 ! Score final 20-5 pour les violets .

Il faudra rentrer plus vite dans le match les prochaines fois, et perdre moins de ballons.

Rendez-vous le 19/10 pour notre prochain match.

Arrêts : Elliot 4 , Younes 4

Buts : Mohamed 1, Yvann  1, Adriann 1 , Esteban 5 , Nathan 3, Charlie 1, Timeo 5, Ethan 2 , Neyte 1