Portrait : Maxime FISTOLA, de préparateur physique à entraîneur adjoint !
Portrait : Maxime FISTOLA, de préparateur physique à entraîneur adjoint !
Annoncé sur le banc des violets aux côtés de Laurent BUSSELIER la saison prochaine suite au départ de Thomas HAEGELI, Maxime a souhaité vous adresser quelques mots pour se présenter :
« Bonjour amis violets !
Comme annoncé il y a quelques jours, je serai le successeur de Thomas Haegeli au poste d’entraîneur adjoint de l’équipe professionnelle.
Depuis maintenant 5 ans, j’ai le privilège d’évoluer au poste de préparateur physique sur la filière élite du SAHB : 2 ans avec le Centre de Formation, 3 ans avec l’équipe professionnelle. Si la préparation physique est ma première casquette, je suis aussi entraîneur fédéral, responsable du pôle espoir Féminin d’Alsace depuis maintenant 3 ans.
Devenir adjoint de l’équipe professionnelle, aux côtés de Laurent Busselier, représente pour moi un challenge incontournable dans un cadre professionnel et un esprit de club, que j’affectionne tout particulièrement.
Depuis 5 ans, je partage avec vous, public, joueurs, dirigeants, entraîneurs et bénévoles, les mêmes objectifs et la même ferveur ! J’ai donc hâte de communier nos efforts au CSI, tous ensemble ! »